Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon billet d'humeur en couleurs
18 septembre 2008

Reprise fleurie

bouquetLisianthus1Qu'il est difficile de faire vivre un blog! Ce ne sont pas les idées de billet qui manquent mais plutôt le temps de mettre tout cela en forme puis en ligne. Pour une reprise en douceur, je recycle (c'est à la mode et c'est bon pour la planète) la petite treille fabriquée au printemps (cf les bouquets de bergenia et de Pâques) pour recréer une petite composition improvisée à partir d'un bouquet offert dont la moitié des fleurs commencent à faner (encore du recyclage) et quelques centaurées de mon balcon.
Les fleurs ainsi coupées très court gagnent encore quelques jours de survie pour mon plus grand plaisir.

bouquetLisianthus2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Désolée Kannard, je viens de te rajouter un billet à la liste de tes obligations.... Tag !!!
L
il était temps!!! je me languissais vraiment de tes articles! et encore une fois, je ne suis pas décue... trop jolie ta compo!!!!
H
Toujours aussi joli! :)
A
Cette version est également très belle !<br /> Bravo Kannard !!
L
Tu as beaucoup de goût c'est très joli
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon billet d'humeur en couleurs
Publicité