Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon billet d'humeur en couleurs
4 mars 2008

un peu de printemps chez soi

bouquetBergeniaavec trois fois rien (quelques branches duveteuses, des fleurs de Bergénia et un peu de fil de fer, pour être précise), la nature a fait son entrée chez nous avec un peu d'avance cette année. Le plus long fut de confectionner la treille de branches. Mais elle pourra me resservir pour de nombreux autres bouquets en remplaçant les fleurs au fil des saisons: tulipes, pivoines, roses, hortensias...    

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo!! ça fleure bon le Printemps par chez toi...
L
c'est trop joli! mais quel talent, non mais j'vous jure!
B
c'est super beau. Magnifique vraiment tu es très douée.<br /> bises<br /> Alexa
K
je viens de voir ça, ce qu'elle peut sans doute faire c'est l'imprimer sur une toile à tableau et le monter sur un chassis (dans le genre Téo Jasmin) en très grand format. ça a l'avantage d'éviter les reflets sur le verre.
L
de mon coté je vais lui envoyer un mail, peut etre qu elle peut le reproduire sur voilages, j ai vu qu elle en faisait sur son site rubrique sur mesure et bidouiller pour le mettre sous verre,<br /> merci
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon billet d'humeur en couleurs
Publicité