Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon billet d'humeur en couleurs
28 novembre 2013

le compte à rebours est bientôt lancé

Non, je ne parle pas de la naissance de Poussinette, à une semaine du terme cela fait longtemps que, comme dans les mauvais films d'action, l'afficheur est passé au rouge et le bip bip s'est fait plus strident.

Je veux parler des jours qui nous séparent de Noël et de la fabuleuse invention du calendrier de l'avent qui permet aux enfants de patienter.

Honnêtement, le concept de Noël est encore trop flou pour le Kanneton pour qu'il montre une quelconque impatience. Hier il s'est encore écrié "Papa Nowel" en me désignant un Yéti (les enfants sont formidables!).  Mais cette année j'avais le temps de fabriquer mon propre calendrier de l'avent, réutilisable année après année qui plus est.

CalAvent3p

12 modèles de maisons différents et une église, chacun renfermant un joli chocolat.CalAvent1p

les sapins ont été réalisés selon ce tutorielCalAvent2p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
kannard félicitations !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> Karine du forum deco ^^
L
mais comme c'est beau!!!: ça me rapelle le joli village miniature au pied du grand sapin de noel de strasbourg... c'est très poetique!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon billet d'humeur en couleurs
Publicité