Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon billet d'humeur en couleurs
9 avril 2014

1 mois de vide

La plupart des lecteurs réguliers de ce blog sont probablement déjà au courant, mais je dois quand même écrire ce message pour éviter les malentendus. Notre fille "Poussinette" dont je vous ai parlé dans le billet précédent est décédée il y a un mois de la mort subite du nourrisson. Elle avait trois mois, et deux heures encore avant sa mort son sourire ensoleillait nos vies. 

Notre chagrin est à la mesure de notre perte et je ne publierai probablement pas avant un bon moment, à moins que j'y trouve une thérapie... Je suis encore trop bouleversée pour savoir ce dont j'aurai envie, ne serait-ce que demain.

Un jour peut-être il ne restera que les bons souvenirs et la certitude d'avoir chéri un enfant qui nous a aimé en retour de toute son âme. Mais pour l'instant, nous pleurons tout ce qu'elle ne sera pas et traversons tant bien que mal le vide immense qu'elle laisse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> Je ne sais toujours pas quoi dire de plus, alors juste un petit mot pour prendre de vos nouvelles et parce que je pense souvent à vous.<br /> <br /> Bises.
G
Je chercher mes mots depuis plusieurs jours et je ne trouve rien à dire tellement ça me semble inutile face à votre immense chagrin. Toutes mes pensées vont vers vous.
L
Kannard, je suis complètement bouleversée et sous le choc de ce que je viens de lire. Je suis incapable d'en écrire davantage. C'est atrocement dérisoire, mais je pense très fort à vous.
M
Pareil que l'autre commentaire. J'ai découvert votre blog par celui de "jolis mariages" et vous lis depuis... Juste pour vous dire que je pense bien fort à vous et à elle...<br /> <br /> Cordialement
M
bonjour.je "tombe" par hasard sur votre blog, votre billet et par respect je ne voulais pas ne pas mettre de mot.... passer comme ça, en sous marin" bof.<br /> <br /> Je suis sans voix.J'hésite avant de taper sur le clavier.je vous envois toutes mes ondes de force .Nous ne nous connaissons pas,, mais je penserai a vous des prochains jours.cdt, alice
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon billet d'humeur en couleurs
Publicité