Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon billet d'humeur en couleurs
8 mars 2010

petit à petit, l'oiseau fait son nid

et les lecteurs de ce blog s'impatientent.

Comme je ne suis pas vache, je vous donne un léger avant goût avec cette petite planche d'inspiration.

InspirationBB

Côté couleur, vous me connaissez maintenant, je ne fais pas dans le monochrome (ni même le bi). Mais attention , multicolore ne veut pas dire bariolé! Pour cette chambre, j'ai travaillé mon harmonie sur l'exclusion du bleu, du rose et du rouge (ça vaut aussi pour les cadeaux de naissance, a bon entendeur... ;) )
Je signale pour dissiper tout mal entendu, que les murs ne seront pas mauve mais la moquette (qu'on ne change pas) l'est.

Est-ce que tout ceci vous éclaire? Pas trop j'espère, je souhaite garder un peu de mystère...



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hé bien, tout cela laisse présager de bonnes choses....mais vite la suite!!<br /> <br /> <br /> Ps: archi craquant ces nounours... particulièrement ce gris en haut!<br /> <br /> <br /> bonne continuation
K
@ baby: tu sais bien que je suis toujours disponible pour une expertise couleur et déco et pas uniquement pour ton salon.<br /> <br /> @ Exoticpurple: Bleu canard, orange et violet ça me rappelle quelque chose ça! Tu devrais faire une recherche "lulumoon" sur auf. Et évidemment j'adhère complètement!<br /> <br /> @ tous: je n'ai pas triché, tout ce qu'il y a sur cette planche se trouvera réellement dans la chambre, même les feuilles et à double titre. Quant aux couleurs, il y aura du pastel mais pas uniquement, les couleurs fortes étant toutefois réservées à de petits éléments de déco.
K
Les feuilles m'intriguent :) En tout cas j'aime les tons.<br /> Enceinte de Baptiste, je ne voulais pas connaître le sexe... et pareil je voulais ni du rose, ni du bleu... du coup, j'ai fait petit poussin, jaune et vert avec d'autres touches de couleur apportées par les nounours :)<br /> En tout cas, aucun doute que sa chambre sera superbe :)
C
je vois que monsieur tonton est embauché le week-end prochain...attention lorsqu'il présentera la note.<br /> J'ai un ours tout neuf qui était je suppose pour toi et qui est resté là. Je le garde pour vos vacances éventuelles à la plage. Bon courage pour ce week-end. Bisous
E
... je me dit que j'en ai encore pour quelques WE avant d'avoir fini de faire du bricolage dans la chambre de mon futur neveux.<br /> <br /> Bon je te vois ce WE, monsieur papa à requis ma présence chez toi ;)<br /> <br /> P.S.: Merci pour la citation dans le post précèdent.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon billet d'humeur en couleurs
Publicité