Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon billet d'humeur en couleurs
21 mars 2010

Préliminaires culinaires

Depuis quelques temps, j'essaye de m'imposer un rythme hebdomadaire: un billet tous les dimanches cela paraissait atteignable. Sauf que dimanche dernier à 18 heures, ben j'étais pas très dispo

IMGP4435r

lundi matin à 4heures du mat' GMT on était parés pour l'arrivée des Darty boys 5 heures plus tard.

IMGP4458

Un Darty boy c'est quand même beaucoup plus efficace que la Kannard family, parce que mardi à 14 heures, la pièce était méconnaissable et fonctionnelle.

IMGP4470

Attention, le plan de travail ainsi que l'évier sont provisoires en attendant les définitifs. Le plan de travail en "quartz" et l'évier collé sous plan, ne seront montés que dans deux mois en même temps que la crédence en verre, après un travail minutieux de prise de cotes. Voilà au moins un sujet tout trouvé pour un futur billet ;). D'ici là, j'aurais peut-être plus d'idées quant à la future couleur des murs et des accessoires...

cuisine

En dehors de ces dernières finitions, je suis ravie de ma nouvelle cuisine. Super ergonomique et lumineuse: le bonheur! Si vous avez un trou de mémoire et que vous ne vous rappelez plus de comment c'était avant, flash back violent ici

Autant dire qu'après tout ça nous sommes légèrement éreintés

Et ce n'est pas Kannard junior qui baille à s'en décrocher la mâchoire qui va me contredire, hein Junior?

P1040332r

On va peut être faire une petite pause avant de ré-attaquer sur la chambre de bébé.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle cuisine moderne et classe, un très beau choix! Ca change tout dis-moi! C'est vrai que le plan de travail fait envie, avec une cuisine tout en longueur tu peux t'en donner à coeur joie.<br /> <br /> On est justement en train de choisir notre cuisine aussi, et on s'est orienté vers qqch un peu dans le même esprit (les grands esprits, hein ;) ) mais quand même bien différent dans les couleurs et la conception (ouf :) ).<br /> Tu pourras suivre ça sur mon album maison auf si ça t'intéresse! D'ailleurs tu peux déjà aller voir car la salle de bains est presque finie.
E
Whaouou que de travail réalisé ! Bravo les Kannard :o)<br /> J'ai hâte de voir le résultat avec le plan de travail définitif et de connaître les couleurs qui auront droit de cité dans cette cuisine !
T
Ca c'est de la cuisine ! Je suis impressionnée par le plan de travail... gigantesque !!!<br /> <br /> Tu as de la chance, car nous quand on a commandé la notre, Darty ne faisait pas encore de cuisine, et leurs modèles sont modernes comme j'aime !<br /> <br /> D'ailleurs j'aime beaucoup votre cuisine, dont la couleur se rapproche de mon 1er coup de coeur chez Mobalpa qui était capuccino. Finalement, elle est grise !<br /> <br /> Tu vas pouvoir mitonner de bons petits plats à Junior ;-)<br /> Bises
S
Hello!<br /> Tu bricoles avec un masque de ski sur le nez ?<br /> ... waou! impressionnant! :D<br /> Toujours pas de mail de ma part, car suis perdue dans un gouffre (de copies et de conseils de classe ...) :(<br /> Bon courage pour le travaux,<br /> bises à toute la famille Kannard!<br /> A bientôt!<br /> Axl
K
ah le plan de travail c'était ma priorité top number 1. Et finalement même si j'ai moins de placards hauts (pour aérer l'espace), je range deux fois plus de choses. Je pourrais pratiquement disposer les casseroles les unes à côté des autres sans les empiler tellement les tiroirs sont vastes ;).<br /> <br /> En fait il me manque une chose dans la cuisine: quelqu'un qui fait la cuisine pour moi.<br /> <br /> Lorele vieeeeeeeeeeeenssssssssssssssss!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon billet d'humeur en couleurs
Publicité