Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon billet d'humeur en couleurs
17 avril 2008

une plante verte facile à vivre

papyrusJe ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai du mal avec les plantes vertes. Enfin ce sont plutôt les plantes vertes qui ont du mal à survivre avec moi. Pourtant les études sont formelles: beaucoup de plantes vertes ont des propriétés épuratrices de l'air. Alors en dehors de leur aspect décoratif indéniable, il était presque indispensable pour moi, d'en intégrer une ou deux à notre appartement.

Voilà mon idée: un papyrus dont le seul caprice est de toujours avoir les pieds dans l'eau, un vase qui a la double fonction de permettre de visualiser le niveau d'eau et de protéger les tiges fragiles de ma maladresse. de jolis galets blancs volés dans le jardin de belle maman pour le côté décoratif. Elle a déjà passé le cap critique des 3 semaines... j'espère que notre coexistence pourra encore durer longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour le mien a gelé cette hiver est-t'ils perdu ou comment le récupéré merci pour les conseils.
M
mon papyrus dans ce jolie pot, les feuilles sont tachetées par de petits points comme des taches de rousseurs peux-tu me donner une solution ?
L
Bonjour !<br /> <br /> Je vois que ce post est vieux..<br /> <br /> Comment as tu planté ton papyrus ? Dans les billes d'argile ou dans le terreau dessus ??<br /> <br /> Merci !
K
ulyssemdb : vouspouvrz trouvez ces pots dans n'importe quelle grande surface ou jardinerie, ils sont vendus avec des orchidées normalement. sinon chez casa il y en a des cylindriques. crdlmt
V
C est tres joli.j aime les plantes vertes et les papyrus mais ma petite chatte aussi elle me les mange toutes.je ne peux rien avoir.je vais essayer j ai un grand vase comme ca.mais zllz m en a déja cassé 2.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon billet d'humeur en couleurs
Publicité