Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon billet d'humeur en couleurs
17 avril 2008

Encore taguée

J'ai compris le message les filles, pas la peine de se mettre à quatre (Aol, Elawyn, Ancha et Laurène!)
La règle du jeu : il faut répondre aux 6 questions en images uniquement.

Que seriez vous si vous étiez un animal ?   
ours 

Quel est votre couleur préférée ?
emeraude

Que buvez vous le matin ?
lassi
Quelle est votre nourriture préférée ?

cote_de_boeuf

Quel est votre objet préféré ?
bagueCaillou2
Quel lieu aimeriez vous visiter ?
volcan005

Et je ne tague personne en retour car je pense que ce tag a  déjà fait le tour de tous les blogs que je connais...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toi qui aimes faire des essais, sur<br /> www.atelierdeschefs.com il y a des recettes faciles et qui ont l'air bonnes. Ce matin,sur Bordeaux (bien sûr)car ça passe à la télé régionale, c'était très appétissant. bisous
K
parfum framboise ou cerise, pas facile de trouver une illustration claire.
A
Je suis perplexe devant ce que tu bois le matin... c'est quoi, un smoothie ? un milkshake ? (le reste est clair ;))
C
Hello, moi aussi j'ai du faire ce tag....mais je n'avais personne à taguer en retour ;-(<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton blog, je te trouve très simple et très très très créative; tes lapins de Pâques, en particulier, étaient mimi comme tout!<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt!
A
Moi j'étais prem's<br /> Merci Kannard d'avoir répondu si vite !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon billet d'humeur en couleurs
Publicité