Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon billet d'humeur en couleurs
25 mai 2010

pas né et déja enguirlandé

Ca ne pouvait pas durer éternellement, il fallait bien que j'endure quelques désagréments de la grossesse. Rien de grave, mais quelques contractions se sont invitées et me voilà au repos forcé.

Passés les premiers jours où il a fallu m'adapter au traitement en comatant dans le canapé, je commence à avoir besoin d'occupation. dans le genre passe temps pas violent il y a mon ami l'origami.

Aujourd'hui c'est bombe à eau au programme (en voilà un drôle de nom pour du non violent...)
Vous vous rappelez des lapins? et bien c'est le même principe en plus simple. C'est un pliage de base qui donne comme résultat ce genre de petit cube. Pour apprendre c'est ici!

Alors c'est parti!  C'est encore plus amusant en utilisant plein de couleurs pour tromper mon cerveau qui déteste refaire deux fois la même chose.

On rassemble le tout sur un ruban à l'aide d'une longue aiguille (genre aiguille à broder la laine) et voilà!

guirlande1

Alors ça te plait Junior?

guirlande2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ça fait longtemps que je n'étais pas passée te rendre visite ! Félicitations pour cette bonne nouvelle (oui, j'ai dit longtemps !!) et repose toi bien. Et très jolie photo !
L
comme c'est jouli! ton ventre encore plus que la guirlande!
T
Très jolie guirlande, et surtout quelle belle photo de toi !<br /> <br /> Tu es magnifique.... La grossesse te va très bien ;-)
H
Comme d'habitude, je dirais que cette guirlande est très jolie! Et la grossesse te va si bien :) ta silhouette s'arrondit franchement!
S
Hello ! Super mimi cette guirlande ^^ <br /> Superbe la photo de toi ! J'espère que tu vas mieux, et que tu vas trouver encore de quoi t'occuper. Biz à tous les deux !<br /> Ax
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon billet d'humeur en couleurs
Publicité