Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon billet d'humeur en couleurs
7 décembre 2009

Cette année, il va neiger!

Un vent de révolution souffle en ce début de décembre: j'ai acheté un sapin!!!

L'année dernière à cette même époque, je vous expliquais encore mon désintérêt pour cette tradition.


Et puis finalement, voilà, avant même que mon petit mari me supplie, je me suis rendue de mon propre chef dans une jardinerie et j'ai acheté mon sapin.


Un vrai sapin qui sent bon la résine. Je l'ai sélectionné parmi ses nombreux congénères: un joli port, des aiguilles bien fraiches, bien fourni...


Je l'ai rapporté à la maison toute seule, je l'ai installé dans le salon toute seule et je l'ai décoré avant que mon mari ne rentre du travail.


Mon mari est resté bouche bée

TADDAAAMMM

sapin2009


Bon maintenant mon mari me supplie d'acheter un "vrai" sapin. Il y a toujours des histoires de taille avec les hommes...


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Voilà qui parfait mon décor à base de rênes empaillés.
E
Il y a 10 jours, tu disais "il va neiger"... c'est chose faite !<br /> Laisse-moi deviner : tu as mis des Père-Noël pendus aux rebord de la toiture et le traineau qui clignote dans le jardin... (cf. teasing de ton billet du 16/12)<br /> MDR toute seule... c'est déjà ça !!!!!!
L
plus c'est petit, plus c'est mignon, non?
C
c'est vrai qu'il est un peu petit mais j'aime bien. Si M. Kannard pend un bijou sur chaque branche, même petit, il trouvera qu'il y en a beaucoup.
E
Mais oui ! M. Kannard a raison : il faut un vrai sapin... un grand ! Bon, M. Exoticpurple voulait un grand sapin mais a catégoriquement refusé la vrai avec la résine donc... je n'ai plus qu'a acheté le parfin d'ambiance et/ou la bougie résine-pin d'épice-vin chaud... pour compléter la déco !!! (cf. sur les photos en place sur aufeminin)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon billet d'humeur en couleurs
Publicité