Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon billet d'humeur en couleurs
10 juillet 2009

visite guidée épisode final: les combles

Nous arrivons au bout de cette visite, encore quelques marches. Attention l'escalier est plutôt raide.
C'est un peu la cerise sur le gâteau, l'une des raison qui a pesé lourd dans la balance lorsqu'il a fallu choisir entre appartement et maison: la pièce en plus.

Et même deux pièces en plus car la maison à deux toits
Sous le petit toit: une pièce assez grand mais où l'on ne tient debout que sur 1m de large au centre.

combles3

la pièce idéale pour jouer, lire et pourquoi pas installer un home cinéma

combles4

Sous le grand toit: MON ATELIER! désolé chéri, je l'ai vue la première, va jouer sous le petit toit!

combles1

Toujours beaucoup de papier peint qui, détrompez-vous, n'est pas gris mais multicolore... En compensation, des placards et autres rangements sont déjà aménagés.

combles2

Voilà, j'espère que vous avez apprécié la visite! et n'oubliez pas le guide...

PS: comme dit mon frère: donnez beaucoup, vous aiderez un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et après ?
G
Elle est immense cette maison !!! Vous allez pouvoir en faire qqchose de super ! Et cet atelier, mmmmh, je suis jalouse !! ;)
A
Du beau potentiel toutes ces pièces... Et avec des murs blancs ou clairs, vous allez encore gagner en impression d'espace ! (j'adooooore le papier peint de la salle de bain au fait. Très subtil et délicat.)
L
Merci pour la visite, désolée je n'ai rien à donner: le chantier nous coûte un bras... mais bon, c'est avec plaisir que j'ai découvert ton monde!!!<br /> alors à présent, ce sera les chroniques d'aménagement (car ton atelier est encore très vide), puis d'idées déco, puis de réalisation???<br /> biensûr, on a tout notre temps!!!<br /> <br /> Allez, pour te remercier, je vais quand meme te faire plaisir: promis je met à jour le blog du chalet cet après midi!!!<br /> <br /> Bisous
L
Ca te fait une bien grande maison en tout cas!!!<br /> Ca en fait de la place!!<br /> (je rêve d'un atelier... Sniff)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon billet d'humeur en couleurs
Publicité