Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon billet d'humeur en couleurs
15 avril 2008

De retour

Je vous ai un peu abandonnés: pas vraiment d'excuses sinon un peu de boulot et puis ce tag qui m'a un peu bloquée (finalement je n'aime pas tant que ça parler de moi ;) )

Donc voilà j'ai été taguée en doublé  par les belles Leonor et Polonia

je dois répondre donc à 10 questions et pas des plus faciles:

1) Le trait principal de mon caractère: Assez timide de prime abord, je m'adapte aux gens et situations et fuis le conflit ce qui peut me donner une image assez lisse. Une fois la glace brisée, surprise totale: je suis  pleine de fantaisie et j'ai un vrai caractère de cochon.

2) La qualité que je préfère chez un homme: le self-control, tout ce qu'il me manque devant les gens de mauvaise foi ou qui ne pigent rien à rien. Ensuite il faut qu'il comprenne l'ironie.

3) La qualité que je préfère chez une femme: qu'elle comprenne l'ironie, c'est une pré-requis dans mes relations avec les autres, sinon il y aura beaucoup de mal entendus entre nous.

4) Mon défaut principal: une bonne dose d'orgueil qui m'empêche de reconnaitre mes erreurs, en tous cas publiquement. Un joli poil XXL dans la main aussi et un chouilla d'égocentrisme (oui, je manie l'euphémisme aussi)

5) Ma qualité principale: euhhh, allez, j'ai au moins l'autodérision pour moi.

6) Mon occupation préférée: les loisirs créatifs et la déco, je pense que mon blog répond bien à cette question.

7) Le plat qui me met l'eau à la bouche: des petites pommes de terre rissolées avec une salade de feuille de chêne assaisonnée d'une vinaigrette aux échalottes.

8) Mes mots favoris: "immonde", "juste"  - exemple: "les épinards? C'est juste immonde!"

9) Ce que je déteste par dessus tout: la bêtise et la mauvaise foi, les gens à qui on ne peut pas faire entendre raison (alors que c'est bien connu pourtant: j'ai raison, cf point n°4)

10) Un rêve:  gagner à l'Euromillion et devenir promoteur d'immeubles écologiques

Pour les 6 personnes que je dois taguer: euh ben je passe mon tour...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon billet d'humeur en couleurs
Publicité