Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon billet d'humeur en couleurs
3 avril 2008

laissez parler les petits papiers

webDowntheriverII1_suneLes lecteurs fidèles de ce blog savent que la papier est l'un de mes supports créatif préféré, mais j'étais quand même loin de m'imaginer les trésors renfermés dans une simple feuille A4 80g blanche. Vous savez ces feuilles, que l'on manipule sans ménagement pour remplir les bacs du photocopieur. Ces feuilles qu'on utilise pour imprimer des brouillons et qui sont aussitôt froissées d'un geste rageur à la moindre coquille. Après avoir vu le travail de Peter Callesen, vous regarderez peut être ces feuilles que vous jugiez banales et sans intérêt d'un oeil neuf, voire même craintif.

ImpenetrableCastleII2L'inspiration de cet artiste Danois est assez éloignée de mes thèmes de prédilection, mais il subsiste tout de même une poésie. Morbide parfois, certes, mais poésie quand même.

Je ne vous en dis pas plus, il vous faut découvrir la suite par vous-même. Vous pouvez voir une partie de son oeuvre sur son site internet ICI

Message personnel à ma toute nouvelle lectrice Zza: je pense que cela va beaucoup te plaire!

Holdingontomyself3j

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me posais exactement la même question qu'Alexa : tu es où ????????
B
Tout est dans le titre... t'es passée où ??? Reviens Kannaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrd<br /> <br /> ;-)
C
ce que je découvre avec vous les filles ! Kannard, je me permets de te signaler que je parle de toi sur mon blog... Episode n° 6 mariage Nénette.... j'ai dit des choses sur toi ;)
L
C'est très très réussi en tout cas. Incroyable travail.<br /> <br /> Bonne semaine
C
... Kannard, ça ne va plus. Rien de nouveau ces derniers jours. Je lis quoi, moi ? :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon billet d'humeur en couleurs
Publicité