Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon billet d'humeur en couleurs
28 mars 2008

PIF!!!!

ou comment partager ses créations en réel sur un monde virtuel!

Le principe est simple :

1 - N’importe qui possédant un blog peut participer.
2 - Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau fait-main par moi.
3 - Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4 - En échange, vous devrez “payer à l’avance” (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du “PIF”!).

j'essayerai de faire en fonction des goûts de chacun(e) des sélectionné(e)s, je crée mieux quand j'ai des contraintes ;)

Cadeau3

Edit du 28/03 à 20:55

n°1: Aol (ah mince je vais pas pouvoir te refourguer une kannard box)

n°2: Ancha

n°3: Polonia

les jeux sont faits! Merci de me préciser vos couleurs préférées ou un thème, je m'occupe du reste. Pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idées mais je me sens d'humeur créative!

Cadeau3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
zut celui là je l'ai loupé!!! Aol va donc nous faire un blog!!! halala on va bientot toutes etre ici et ailleurs!!!
P
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!<br /> Ah une création kannard !!! le top !!!
A
youpi ! je vais avoir une création de kannard !<br /> chic chic chic !
A
Donc n°1 !!!!
A
Ca marche ???? Parce que moi je veux une création de Kannard !!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon billet d'humeur en couleurs
Publicité