Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon billet d'humeur en couleurs
28 mars 2008

heure d'été

clockDimanche nous passerons à l'heure d'été, cela veut dire une précieuse heure de grasse matinée en moins mais aussi qu'il fera jour quand je rentrerai du boulot le soir et ça c'est génial. En tant que râleuse diplomée, vous auriez pu penser que je faisais partie des nombreux détracteurs de ce système. Mais non, parce que je suis imprévisible et surtout parce que mon esprit de contradiction est hypradéveloppé, j'adore l'heure d'été tout comme j'adore le passage à l'heure d'hiver qui est l'occasion d'une tradition familiale bien plaisante: le brunch dominical avec pancakes (puisque pour une fois on a le temps de les préparer et les cuire). Bref, dimanche à 2 heures du matin il sera 3 heures et à 20 heures il fera encore jour, Yiiipeeeee!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon billet d'humeur en couleurs
Publicité