Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon billet d'humeur en couleurs
2 février 2008

enfin les soldes

soldesEh oui, pas facile en temps ordinaire de traîner son mari dans les magasins, alors au début des soldes il ne faut pas rêver. C'est donc en vrais retardataires que nous avons arpenté les galeries marchandes aujourd'hui et voici nos achats. Bien sûr je n'ai pas acheté ce dont j'avais besoin mais ai trouvé quelques petits basiques à prix doux. L'image est trompeuse: La pile la plus importante n'est pas la plus grande. La nouvelle est de taille et va peut être boulverser la météo des prochains jours: mon mari vient d'acquérir ses premiers pulls!!!! Depuis toujours, jamais un vêtement autre qu'un t-shirt ou un sweat n'a réussi à couvrir ses épaules. La douceur d'un fil cachemire et soie pourrait bien avoir raison de son non-look. Deuxième révolution stylistique: un T-shirt manches longues et col V, un grand absent de sa garde robe. Oui, nous partons de loin mais M. Kannard semble disposé à de grands changements. Encourageons-le!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne lui ferai jamais ça, sauf pour ceux qui sont troués (et y'en a). De toutes façon, il serait capable de rester juste en T-shirt sous la neige...
A
Prend lesdits sweat (enfin pas tous) et transforme les en chiffon à poussière... (je dis ça mais pas encore eu le cran de faire ça avec les vieux tshirts immondes du mien qui lui heureusement connait pulls et chemises ;)).
K
Même si j'ai peur que ce ne soit pas suffisant et que ces jolis pulls terminent à l'abandon sous une pile de sweats défraichis. :(
A
Oui, je pense que M. Kannard a bien besoin d'encouragements !!<br /> Et très belle ton entrée Kannard !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon billet d'humeur en couleurs
Publicité