Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon billet d'humeur en couleurs
4 février 2008

la folie des stickers

dezidekikolVous n'y avez probablement pas échappé, on en voit partout, de tous styles de tous genres, mais ce qui est vraiment fou: c'est leur prix! La technologie utilisée n'est pourtant pas nouvelle et on ne compte plus ses utilisations à des fins publicitaires (enseignes, vitrine, véhicules). Alors pourquoi ne pas retourner à la source pour trouver le sticker qui nous manque sans se ruiner. C'est ce que propose Dézidékikol, dont le premier métier est le marquage publicitaire: www.letrapub.fr/dezidekikol.php  . En plus de présenter une collection assez diversifiée, tout ou presque est personnalisable: le format, la couleur et le cas échéant le texte et la police. Le prix est tout à fait raisonnable: compter 45 euros pour la petite fille qui écrit, hauteur: 1 mètre, disponible en 60 coloris. Je n'ai pas encore commandé chez eux mais leur offre notamment en matière de coloris comme le translucide sablé magnifique sur les vitres et toutes les demi-teintes est, pour moi, sans équivalent sur le marché. Et n'ayez pas peur de succomber à ce phénomène de mode (qui comme toute mode un peu trop suivie, sera probablement has been sous peu), un sticker se retire encore plus facilement qu'il ne se met et ne laisse pas de traces.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je pense que tu as raison d'ici peu ce sera as been mais bon profitons en tant que ca ne l'est pas encore. et puis c'est éphémère c'est pratique quand on a tout le temps envie de changer les murs.<br /> <br /> Bonne journée
P
Effectivement il y a de très jolies choses... Moi qui suis toujours dans mon trip asie, j'ai trouvé de jolis stickers qui ne font pas kitchouilles !<br /> <br /> Merci pour le bon plan !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon billet d'humeur en couleurs
Publicité