Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon billet d'humeur en couleurs
25 janvier 2008

Comme le dit la chanson

WCA2P2"quel bonheur d'avoir un mari bricoleur!" Et oui, chéri est en congés pendant que je trime mais ce ne sont pas des vacances sur mode doigt de pied en éventail. Après avoir avancé les WC de plus de 70cm, mon petit mari adoré a suivi hier un stage intensif sur le thème "montage de meubles suédois". Résultat plus d'un demi mètre cube d'espace de rangement gagné (soit environ 3 dysons). Je dois encore ajouter ma patte féminine pour parfaire tout ça mais d'ores et déjà je peux dire: Merci chéri!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et dîtes les filles ??? vous trouvez pas qu'on est serré dans les wa-was ? sont zolis, certes, mais si on allait chez moi, ou chez lorele pour discuter, ou bien chez les BM ;-)
K
dans les mots, c'est sur le forum que j'ai fanfaronné pas ton blog. <br /> Enfin, ce qui compte c'est que tu m'ai trouvée (musique fortissimo avec beaucoup de violons, d'accords majeurs et d'extrait d'oignon)
L
krut de flut de zut de mut j'en vois qu'un et sans adresse de ton blog! Mais maintenant que je le tient... JE LE LACHE PLUS!!!
K
j'ai fanfaronné sur le blog. deux fois même! ;) Mais tu devais être en déplacement à cette période.
L
en fait je regardais les "statistiques" de mon blog, et certaines personnes visitent mon blog depuis... le tien!!! <br /> <br /> et comme tu n'avais pas fanfaronné sur le forum ni mis ton adresse dans les coms sur le mien, je n'etais pas au courant<br /> <br /> d'ou la transe... <br /> <br /> <br /> bref, une bonne surprise du lundi, car ton blog il est vraiment chouper!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon billet d'humeur en couleurs
Publicité