Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon billet d'humeur en couleurs
24 janvier 2008

projet cuisine: simulation n°2

cuisineProjet2Deuxième diagramme. Cette fois ce sont des fleurs de cerisier mais pour un peu plus d'originalité, les fleurs sont vertes... Les carreaux utilisés seraient, des carreaux miroirs pour les branches, des carreaux sablés vert uni et des carreaux verts "berlingots" pour les fleurs. Ça me plait bien. Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est plus joli effectivement, beaucoup plus sobre et moderne que la première version !<br /> <br /> Bravo !
L
c'est très clair<br /> merci pour ces explications!
K
je pense utiliser les carreaux sablés vert anis presque jaune et des carreaux rayés façon berlingot blanc et vert menthe. C'est vrai que ma technique d'incrustation de l'image pâlit le diagramme alors qu'à la base, les couleurs sont assez vives. Les carreaux représentés en gris seront des petits carreaux miroirs (effet impossible à retraduire sur l'image) donc c'est sûr que ce sera assez différent.
L
oui c'est plus joli, mais je le trouve un peu... bi-chrome... comment dire... il faudra apporter du contraste dans tes verts pour qu'ils ressortent bien, un peu plus soutenus ou contrastés que sur le diagramme, non?
L
oui c'est plus joli, mais je le trouve un peu... bi-chrome... comment dire... il faudra apporter du contraste dans tes verts pour qu'ils ressortent bien, un peu plus soutenus ou contrastés que sur le diagramme, non?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon billet d'humeur en couleurs
Publicité