Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon billet d'humeur en couleurs
12 novembre 2013

Mais que se passe-t-il chez les Kannards?

Dans mon précédent post, j'évoquais des travaux urgents, à terminer avant le début de l'hiver. Avant le 5 décembre, dernier carat, pour être précise.

Pourquoi une telle précision? Vous trouverez un indice dans le cliché suivant.

poussinette

Oui! j'attends un heureux évènement: l'arrivée d'une petite poussinette dans notre famille.

J'ai commencé à réfléchir à la chambre de Poussinette comme pour celle de son grand frère bien avant qu'elle ne soit conçue. Mais la concrétisation de tous ces projets n'est pas encore une réalité.

A notre décharge nous sommes partis de ça (nous l'appelions, affectueusement, la chambre bordel)

chPoussinA

Puis après avoir détapissé, repassé l'électricité, ajouté un plafonnier, c'était presque pire

chbpoussind1

Au jour où je vous parle nous en sommes là

chpoussind4

Pas si mal. Oui, mais (il y a toujours un mais) depuis la réfection des lucarnes du toit cet été, la salle de bain dans laquelle je vais prodiguer tous les soins nécessaires à Poussinette est dans cet état là.

SdBEnfD3

 

C'est toujours mieux que ça, me direz-vous

sdbenfd01

Nous ne cherchons pas à terminer cette pièce maiss à finaliser au moins son isolation.

Bref, nous voilà avec deux chantiers à terminer en urgence, vous comprendrez que je ne prenne pas plus de temps pour alimenter ce blog. (Oui c'est minable comme excuse, et alors? je suis enceinte, j'ai le droit à certains égards!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon billet d'humeur en couleurs
Publicité