Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon billet d'humeur en couleurs
29 juillet 2008

de la suite dans les idées

Vous vous rappelez de mes coussins gris anthracite dont j'ai récemment changé les boutons pour un nouveau look (mais si voyons, ceux-là!). Je n'étais pas entièrement satisfaite du résultat final, il manquait quelque chose.  Ces coussins sont brodés mais tellement en ton sur ton que cela ne ressort pas. D'ailleurs vous n'avez peut être pas remarqué cette broderie sur les photos précédentes.

coussinBrode

Une fois n'est pas coutume, je me suis armée d'une grande aiguille et d'un joli fil vert nacré et j'ai entrepris de surligner la broderie existante. Je ne suis pas sûre d'avoir le courage de m'attaquer au deuxième, mais j'aime bien le résultat. Et finalement, j'aime bien l'idée d'avoir des coussins faux jumeaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je trouve ça très réussi !
L
ho non, fait le deuxième, le premier est tellement réussi!!!
L
Pourquoi pas des faux-jumeaux mais c'est tellement réussi que je t'encourage à faire l'autre !<br /> Quel voyage plaisant tu as fait à New York et tu as de la chance d'avoir assisté à ce mariage peu banal.
K
si si ça existe, et c'est même le plus simple des points de broderie (niveau maternelle).
A
Très jolies ces broderies ! ;)<br /> C'est fait à quel point ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon billet d'humeur en couleurs
Publicité