Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon billet d'humeur en couleurs
27 février 2008

Une petite carte pour une naissance

cigogneNon, non et non ce ne sont pas des essais de faire-parts de naissance mais encore une commande pour ma maman dont les amies semblent toutes devenir grands-mères à la chaine. Cette carte a l'avantage d'être mixte (enfin il me semble) et très facilement reproductible (1/4 h chrono), ce sera donc le modèle officiel pour l'année 2008.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouuuuuuu et bien tu as des doigts de fée, il n'y a pas à dire c'est très beau.<br /> <br /> Euh par contre en 1/4 d'heure t'es certaine ? C'est le temps pour une pro mais perso il me faudrait une heure j'en suis certaine et en plus ce serait nettement moins joli :-/ <br /> <br /> En tout cas bravo, tu as du goût et tu es très douée.
K
Lakevio: je vous inscris alors! Pour la machine on peut la trouver dans les magasins de loisirs créatifs comme Loisirs et création mais ils sont parfois en rupture de stock. Sur internet on la trouve notamment chez scrapmalin: <br /> http://www.scrapmalin.com/fiche.php?CID=18&PID=15598<br /> avec de nombreux outils.
L
Un don réel, Kannard ! Je la trouve superbe cette carte ! Moi aussi, je m'inscrirai bien à l'atelier !<br /> J'ai toujours rêver de faire plus que des dessins ! Je prends note de la machine mais où l'achète-ton ?...<br /> Bonne journée !
M
Mais elle est ravissante cette carte. Une future grand-mère dans 3 semaines. Maxence qui vous fait à toutes de gros bisous
A
Elle est très réussie cette carte ! Cela donne envie de s'y mettre (mais comme sugar j'ai déjà investi dans pas mal de trucs, :fou: ).<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon billet d'humeur en couleurs
Publicité