Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon billet d'humeur en couleurs
22 février 2008

Pâques: J-30!

lapinOrigami3Je vous avais prévenus! J'adore la fête de Pâques et tout comme certains le font pour Noël je prépare la décoration plus d'un mois à l'avance. Cette année, je vais encore une fois utiliser mon lapin origami trop "kawaï" réalisé pour cette photo avec des post-it.  Ce pliage est accessible aux moins manuels d'entre nous grâce à cette petite vidéo ici . La subtilité de ce pliage réside dans la dernière étape ou il faudra insuffler vie et volume au petit lapin jusque-là tout plat. Je vous laisse vous entraîner, d'ici le jour J vous serez envahis de ces petites bêtes à grandes oreilles de papier (étrangement, chez moi, il semble que sa cadence de reproduction n'ai rien à envier à celle de son homologue de chair et d'os).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah moi aussi j'aime pâques, presque plus que Noël. C'est peut-être dû au fait que cela annonce les beaux jours.<br /> <br /> Je pars en vacances quelques jours alors bonne semaine.<br /> <br /> Alexia
L
Chic, chic, une copine de Pâques ! J'ai dit "copine" et non pas "lapine" ! hihihi ! j'aime particulièrement cette fête et sa déco ! Par contre, je ne sais jamais quand la commencer ! J'essaie d'attendre le printemps mais parfois le calendrier est un peu juste ! Mais cette année, je sens que nous allons avoir de nouveaux lapins à la maison... Merci pour la démo !<br /> Et merci pour le tag ! Demain, je dévoile tout !<br /> Bises et bon dimanche !<br /> mais que fais-je ici ? Il y a déjà de la fumée dans la cuisine.....
P
C'est trop mimi !<br /> Je vais essayer, je suis sure que ça va faire sensation le matin de Pâques chez mes beaux parents !!!<br /> Au fait je t'ai taguée !!!<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon billet d'humeur en couleurs
Publicité