Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon billet d'humeur en couleurs
28 janvier 2011

à l'assaut des murs (2/3) [fumage de moquette inside]

Résumé de l'épisode précédent: Après un délire artistico-végétal, Mme Kannard avait réussi à habiller un premier mur de son salon/salle-à-manger. Mais comme une pièce à généralement plusieurs murs (minimum 3 et même ça c'est quand l'architecte a forcé sur le LSD) Mme Kannard se trouvait dans l'obligation de trouver une autre idée pour le mur adjacent: (tintintin)

salon2009

le mur entre les portes-fenêtres!
ce petit pan qui accueille à merveille une console et où les anciens proprios avaient installé un piano et accroché un miroir. (premier flashback)

salonAvant

L'idée d'aménagement des anciens proprios ne peut donc pas être recyclée puisque le quota maximum d'un miroir par pièce est déjà atteint (cf ce billet) (ceci est un deuxième flashback, série a un petit budget oblige)

Mme Kannard se trouve en plein désarroi (oui parce qu'en réalité, ce que les lecteurs de ce blog prennent pour des idées originales est souvent le fruit d'un plagiat, plus ou moins éhonté, de l'idée d'un autre) Que va-t-elle pouvoir bien faire?!!! (musique stressante)

C'est alors qu'elle se souvient que son mari lui a offert une mine d'idées à voler: le livre de Tord Boontje

tord

(cf ce billet) (3ème flashback ^^)

Dans ce livre, il y a une magnifique photo de ce produit

lumi_re

mais avant qu'il ne soit emberlificoté autour d'une ampoule.

Une fois encadré avec un cadre légèrement profond pour que le métal ne soit pas directement plaqué contre le verre cela donne ça

tableauConsole

Mme Kannard s'approche,

tableauConsoleD

et elle vit que cela était bon (oui parce que Mme Kannard est aussi mégalo, mais les héros de série bourrés de défauts sont à la mode ces derniers temps. En fait, la production considère Mme Kannard comme une Dr House au féminin, plus jeune et très belle évidemment)

Mme Kannard est tout à sa joie. Les derniers rayons d'un soleil hivernal viennent illuminer son visage (il est donc 15h) et ses cheveux flottent dans l'air (l'effet ventilo ça marche toujours)

C'est alors qu'elle réalise qu'à sa gauche se trouve un autre mur, un mur large et incroyablement haut et nu! (le nu aussi ça marche toujours)

murChemAvant

Mais que va-t-elle pouvoir bien faire???

Vous le saurez dans le troisième et dernier épisode de "A l'assaut des murs"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Amie mégalo bonjour ! ;)<br /> http://labasdanslherbe.canalblog.com/archives/2010/05/15/18000174.html#comments
L
encore une fois, j'adore ce détournement d'objet! c'est top!
K
@ tara: petite maline, la série est a petit budget mais on ne ruine pas le suspense dès la bande annonce quand même.<br /> <br /> @ Karine: on me le dit souvent<br /> <br /> @ Louison: merci<br /> <br /> @ Cricri: tout est une question de priorités. Le ménage n'en n'est clairement pas une.
C
Tu m'épateras toujours, mais quand as-tu le temps de toutes ces "créations" entre le ménage !!!<br /> le bébé, les repas, la tournée des magasins ... Ceci dit, ce tableau est une trouvaille et je compte sur toi pour améliorer la déco du bassin.
L
excellente idée ton tableau. Tu es très créative c'est bien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon billet d'humeur en couleurs
Publicité