Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon billet d'humeur en couleurs
1 décembre 2010

calendrier de l'avent

Oui je sais, j'ai un peu délaissé mon blog depuis que je suis devenue maman. Je pense que les jeunes mamans me comprendront. Toutefois, mon fils adoré ne peut pas devenir l'alibi de ma fainéantise alors c'est avec un grand coup de pied dans les fesses que je vais poster plus régulièrement.

Et pour commencer fort, je posterai QUOTIDIENNEMENT jusqu'à Noël: A partir d'aujourd'hui je vous propose un calendrier de l'avent pour grands enfants avec chaque jour une image de décoration de Noël provenant de mes décos personnelles ou non, de cette année et de l'année précédente.

J_24

J-24

Ce calendrier est dédié à Cassy, qui en outre d'être probablement ma plus fidèle lectrice, était aussi ma cousine IRL. Nous partagions le même goût pour les petits bricolages créatifs et je la remercie un peu tard pour ces trêves estivales où elle m'apprenait à faire des corbeilles en aiguilles de pin, des fleurs en papier, etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je regarde juste aujourd'hui ton"Kannard". C'est bien que tu es une pensée pour Clo qui nous a quittés... D'en haut elle te remercie
L
chouette chouette, belle idée ce calendrier sur mesure pour nous!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon billet d'humeur en couleurs
Publicité