Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon billet d'humeur en couleurs
22 juin 2010

près du jour J mais prêts tout court

dernière checklist:
valise d'urgence: OK
visites et analyses médicales: OK
préparation à l'accouchement: OK
aménagement de la salle de bain: OK
aménagement de la chambre:

je vous laisse juger

junior14

junior15

junior16



Voilà Junior, tu peux arriver, nous t'attendons patiemment (là je parle pour nous tes parents, parce que tes aieux montrent un peu plus de fébrilité).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo c'est sublime !
L
Hé, ce billet a été écris le jour prévu pour la naissance de MissCouette! :-D<br /> Mais la notre a eu de l'avance.<br /> <br /> Sublime cette chambre!<br /> Quel talent!
E
...on a hâte de voir ce bébé !!!<br /> Félicitations :o)
C
Il est né le bibou? tout va bien?<br /> gros bisous
S
Vous ne devez pas être bien loin du jour J ?<br /> On pense bien fort à vous !<br /> Axl
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon billet d'humeur en couleurs
Publicité