Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon billet d'humeur en couleurs
16 décembre 2009

Un peu de patience

Comme le dit LMO, je suis la reine du teasing mais c'est indépendant de ma volonté pour cette fois. Disons que mon salon étant devenu aussi hospitalier que les plaines de Sibérie au mois de janvier, je n'ai pas le courage de faire mes petites prises de vues de mes décos ni de travailler les photos avec des mitaines.

neige

Voici l'occasion de faire un premier retour d'expérience sur la pompe à chaleur, qui jusque là nous satifaisait en tout point. Le problème avec les nouvelles technologies c'est qu'il existe peu de chauffagistes suffisament formés. Alors quand le bidule tombe en panne au moment où il fait -7°C (une PAC respecte la loi de Murphy comme toute chaudière digne de ce nom), ça risque de prendre du temps avant qu'un technicien compétent daigne se déplacer voire même répondre au téléphone (et je ne vous parle même pas de la hotline du constructeur).

Heureusement qu'il y a une résitance électrique de secours qui nous permet de prendre notre douche et de limiter la chute de température. En attendant, nous avons élu domicile dans les combles qui sont dotés de convecteurs. En espérant que tout ceci soit réglé pour le réveillon, n'est-ce pas Cricri?

Evidemment, les sceptiques ont eu tôt fait de se moquer de nos choix "écolos". Pour l'instant leurs réactions nous amusent plus qu'elles nous agacent. C'est cela être pionniers!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, et la suite alors????
C
Kannard, envoie des nouvelles !
C
Ca chauffe ? Ce serait mieux pour un Joyeux Noël, que je vous souhaite malgré tout.
C
Cricri va prendre de quoi se couvrir : pull, manteau de fourrure (qu'elle va acheter) etc.. Blague à part, j'espère pour vous que vous n'allez pas rester longtemps sans chauffage. Comme dirait quelqu'un que je ne nommerai pas, c'est imprudent d'être les pionniers d'un système !!! bon courage bisous
C
Brrrrrr ! Je vous plains !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon billet d'humeur en couleurs
Publicité