Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon billet d'humeur en couleurs
1 juillet 2009

visite guidée épisode 4: la chambre d'ami / bureau

Toujours au rez-de-chaussée, se trouve une pièce versatile actuellement aménagée uniquement en bureau.

chBas1

A terme nous prévoyons d'y installer le canapé-lit du salon pour un couchage d'appoint quand des amis ou de la famille viennent nous rendre visite.

chBas2

Cette chambre possède même sa propre douche, même si, pour l'instant, ce n'est pas vraiment fonctionnel. Les anciens propriétaires utilisaient cette pièce pour la machine à laver et étendre le linge... choix étonnant si l'on considère que la maison dispose d'un cellier et d'un garage double...

chBas3


Prochain épisode: le palier/mezzanine et la salle de bain n°1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai souvent remarqué que les gens qui aimaient le violet ou le mauve ne faisaient pas semblant.<br /> <br /> perso, j'aime bien cette teinte mais pas à ce point...
T
J'allais dire la même chose !!! Ils ne pourront pas dire qu'ils n'aimaient pas le violet !!!<br /> <br /> La maison semble vraiment avoir uniquement des soucis de déco... Les pièces ont l'air vastes et l'ensemble a l'air vraiment sain ! Vous semblez avoir une bien belle maison avec de beaux volumes !!!
A
Laisse moi deviner... les anciens proprios adoraient le violet non ?!!<br /> En tous cas, pleins de beaux volumes que vous allez pouvoir aménager à votre convenance !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon billet d'humeur en couleurs
Publicité