Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon billet d'humeur en couleurs
22 mai 2009

visite guidée épisode 1: l'entrée

Déjà un mois que nous avons pendu la crémaillère, et je ne vous ai toujours pas fait faire le tour du propriétaire. A ma décharge, je n'ai pas encore le net à la maison (il parait que nos amis de France Télécom y travaillent... bref, passons)

Sans plus se perdre en excuses vaseuses, rentrons dans le vif du sujet et commençons par le commencement: l'entrée.

 

Note importante de l'auteur, à garder en mémoire pour les billets suivants: Pour l'instant nous n'avons fait aucun travaux et c'est à peine si nous avons pris le temps d'installer nos affaires, mais je vous conseille d'être prudents dans vos commentaires car vous pourriez vous extasier, par exemple, sur un papier peint que nous voulons changer ou pire, vous moquer d'un luminaire que nous venons d'installer. Vous marchez sur des oeufs. D'autre part, M Kannard et moi même (surtout moi-même, en fait) avons beaucoup d'idées d'amélioration, de changement, de révolution totale... mais pas franchement le budget pour. Il paraitrait même que le remplacement de la chaudière serait prioritaire sur n'importe lequel de mes projets déco. Mais où va-t-on, je vous jure? C'est pourquoi je vous prie (je m'agenouille devant vous même) de ne pas trop remuer le couteau dans la plaie. Un peu de patience, j'élabore un plan d'investissement pluri-annuel...

 

L'entrée donne donc sur un grand placard, à droite, la cuisine, le cellier et le garage.

entree1

tout de suite à gauche se trouve la chambre d'ami/bureau et au fond le salon,

entree2

 

l'escalier mène au pallier du premier étage, mais ne brûlons pas les étapes.entree3

NB: le luminaire laissé par les anciens propriétaire est à saisir. Hélas j'ai peur que nos invités qui s'y sont déjà cogné la tête ne soient pas preneurs.

Prochain épisode: la cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme ils disent dans les émissions de déco : "Y a un beau potentiel"!<br /> Ca va, là, j'ai pas fait de bourdes??? ;-)
S
Comme ils disent dans les émissions de déco : "Y a un beau popentiel"!<br /> Ca va, là, j'ai pas fait de bourdes??? ;-)
K
Lorele: tu le veux le luminaire? Parce que y'a aucun problème, je te l'emmènes quand tu viendras sur Paris. En plus pas de chance, il ne rentre dans aucune poubelle publique.
L
C'est quand il y a le plus de boulot que c'est le plus sympa!! :-)<br /> Vous avez de quoi faire là!
L
c'est dingue, j'aurais parié que le luminaire était à votre goût<br /> <br /> <br /> ok ok je sors ------------>
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon billet d'humeur en couleurs
Publicité