Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon billet d'humeur en couleurs
4 mai 2009

Ca déménage!

Un blog n'est que très rarement le reflet fidèle de la vie de son auteur. Ce blog abandonné pendant de longs mois en est le parfait exemple. Quand la vie réelle s'emballe, c'est la vie virtuelle qui en pâtit. Je ne pense pas que ce soit à déplorer mais il y a beaucoup à rattraper.

Résumé des épisodes précédents:

Kannard avait acquis  en 2004, un joli petit deux pièces encore sur plan. Avant même l'achèvement dudit 2 pièces de 45 mètres carrés, Kannard rencontra celui qui allait devenir Monsieur Kannard. Malgré les trésors d'imagination déployés par M & Mme Kannard, respectivement en matière d'agencement et de décoration, il fallut se rendre à l'évidence: nos jeunes mariés étaient un peu à l'étroit. Que faire? Déménager? Mais pour aller où? C'est bien connu, les kannards n'aiment pas trop s'éloigner de leur mare. Les critères de choix étaient nombreux et contraignants (comme toujours) et les négociations furent rudes. Mais finalement, sous les cieux cléments de la fin du mois de mars 2009, les Kannard emménagèrent dans leur nouveau nid. Une jolie maison contemporaine à deux pas de leur ancien appartement et "de toutes les commodités", comme le disait la petite annonce. Maintenant que les cartons sont déballés et les bibelots replacés, le blog peut recommencer.
Demenagement

Voilà, c'est parti pour de nouveaux billets d'humeur, encore plus axés décoration, rénovation et bricolages en tous genres... Maintenant que j'ai un atelier...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cool!!<br /> Tu es enfin revenue!<br /> Depuis 3 mois que j'ai trouvé ton blog, et qu'il ne bougeait pas ;o)<br /> Bon emménagement alors!!<br /> Et à très bientôt<br /> La mite orange/ Nannerl Mozart
H
Bon retour parmi nous!! On a hâte de lire tes prochains messages! :)
L
youpiiiiiiiiiiii! la déesse des couleurs is back ! Je commençais à perdre espoir. super... j' ai hâte de découvrir tout ça (et pour l'atelier, un seul mot: veinarde!)
G
Hello, contente d'avoir des nouvelles ! J'ai hâte de voir des photos de votre maison et de voir comment vous allez aménager tout ça !
L
enfin revenue!!! cela faisait bien longtemps, et tu m'as sacrément manqué!!! Hourra pour Kannard, en avant pour de nouveaux billets (et de bonnes tartes à la rhubarbe)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon billet d'humeur en couleurs
Publicité