Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon billet d'humeur en couleurs
21 octobre 2008

marque-place post-it

La saison des mariages est finie et les fêtes de fin d'année ne commenceront que dans un peu plus de deux mois, mais je ne peux m'empêcher de partager avec vous une jolie idée pour placer vos invités dans les grandes comme les petites occasions. Voici une petite création toute simple pour celles (et ceux?) qui cherchent des marques-place originaux et pas chers: des marques-place réalisés à partir de notes autocollantes genre post-it
Ceux qui lisent ce blog régulièrement savent que je ne vais pas parler de ça:

PostitRob

Ceux qui lisent ce blog assidument savent qu'il y aura probablement de l'origami dans cette histoire.

Alors oui, il y aura du pliage, mais je préviens tout de suite les extrémistes de la discipline que je ferai aussi intervenir des ciseaux. La fin justifie les moyens.

origamiOiseau1origamiOiseau2origamiOiseau3

Il ne reste plus qu'a fixer chaque oiseau avec une toute petite quantité de patafix sur le bord des verres.

origamiOiseau4


Publicité
Publicité
Commentaires
L
kannard, revient nous vite avec des décos de noel!!! j'ai besoin de toi!!!
C
Mais, Kannard, tu nous manques ! !
L
Après les lapins, les petits oiseaux ! Je prends !<br /> Merci Kannard !<br /> Bises.
L
Merci pour ton petit mot. Quant au faire-part... c'est mon mari qui l'avait repéré, tout le mérite lui revient ;o)<br /> Sinon je dois dire que je n'aurais jamais pensé réaliser des marque-places grâce à l'origami! C'est très réussi, tu as vraiment de bonnes idées!!<br /> Virginie
A
Je t'ai tagguée ma belle, file voir mon blog dès que tu réapparaitras sur le net ! ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon billet d'humeur en couleurs
Publicité