Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon billet d'humeur en couleurs
7 août 2008

jeune cadre dynamique

Malgré la passion que je porte à tout ce qui touche aux loisirs créatifs, je ne me suis jamais risquée à l'encadrement . Pourtant un joli cadre, ça change tout. Alors sans se lancer dans la confection de cadres, la simple "customisation" de cadres du commerce me semble être à la portée de tout le monde.

Exemple: un cadre tout bête en bois vernis, un peu trop roux à mon goût. En 24 heures chrono, le voilà méconnaissable. Et quand je dis à la portée de tous, c'est vraiment à la portée de tous!

cadre4

J'ai légèrement poncé au papier de verre avant de passer une couche de vernis brillant ton ébène. La teinte correspondait déjà mieux au motif et au bois de lit.
Ensuite après avoir laissé sécher le vernis, un peu de vernis colle et quatre feuilles de métal ont suffit à donner un caractère unique à ce cadre qui peut maintenant prendre place dans mon alignement sur le mur face au lit.

mur1

mur2

oui je sais, ce n'est pas très conventionnel comme façon d'accrocher mais les conventions, c'est ennuyeux!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
que pour le coup, c'est vraiment facile! Surtout que j'ai oublié de dire que j'avais utilisé du scotch de masquage pour délimiter les carrés qui ont reçu de la colle. Trop facile!<br /> Evidemment quand on est soi-même un peu déglinguée... ;)<br /> En tous cas merci ma fan number one!
L
kannard, tu sais que je suis ta première fan... comme toujours, j'aime beaucoup!!!<br /> quand on voit ce que tu fais on se dit "ça a l'air facile"... finalement je suis sûre que si je m'y mettait ce serait beaucoup plus... pataud (ou deglingué, au choix)<br /> bravo!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon billet d'humeur en couleurs
Publicité