Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon billet d'humeur en couleurs
20 janvier 2008

projet cuisine, le retour!

cuisineDiagrammeJe continue de plancher sur la crédence en petits carreaux de pâte de verre. Voilà une idée de diagramme qui correspond bien à la surface à recouvrir de mosaïque. Je trouve que cela fait assez japonisant même si cela représente une branche de jasmin d'hiver. Je ne suis pas tout à fait sûre de moi sur ce coup, j'ai vraiment du mal à me rendre compte de l'effet que cela produira.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
les carreaux font 2,5cm de côté. Il existe bien des carreau de 2*2 mais pas dans ceux que j'ai choisi. j'ai pu me tromper dans le calcul ensuite, je vais donc vérifier. je ne sais plus la largeur de mes portes, elles ont toutes une dimension un peu batarde... Merci Parano pour ton com.
P
il y a un quelque chose qui me perturbe... J'ai essayer de deviner la dimension des carreaux de mosaïque, qui me semblent très gros sur ton schéma(2x2 cm? si l'on estime la largeur de tes portes à 35 cm, vu qu'il y a 18 carreaux à peu près sur la largeur d'une porte ), mais je me trompe peut-être. <br /> Le dessin est joli mais les carreaux de mosaïque ne sont-ils pas trop grands ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon billet d'humeur en couleurs
Publicité