Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon billet d'humeur en couleurs
19 janvier 2008

petite création du vendredi soir

boucleFluoriteNon,non je ne m'éparpille pas, mais il est difficile de faire du papier peint un vendredi à 22h30 devant la télé. Tandis que la création de bijoux assise en tailleur sur la moquette du salon reste toujours possible.  Donc voilà le résultat de ma soirée: de petites boucles d'oreille pendantes. La pierre utilisée est de la fluorite taillée en cube provenant d'un collier acheté uniquement pour récupérer les pierres. La fluorite est l'une des pierres semi-précieuse que je préfère. Les cristaux les plus beaux offrent des raies successives de vert d'eau vert anis, mauve, rose et violet. Le collier assorti est en cours d'élaboration mais il me faudra encore quelques soirées pour le finaliser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
mon billet d'humeur en couleurs
Publicité